type 406 sv 2L turbo année 97 (148 cv) moteur durits échangeur en dur kit dynamique BMC boite carbone modification du boîtier électronique + 30 cv bougies BOSCH électrode platine compétition (froide) ligne échappement inox dia 63 mm MADAC avec supr du cata puissance approximative 190 cv ( en attente de passage au banc ) carrosserie becquet AS DISIGN type origine incrustation répétiteur latéraux série 2 dans les baguettes aile avants modif parechoc avant (grille) feu arrière cristal désiglage de la calandre intérieur plaquage en carbone véritable (à la place des baguettes imitation bois) mano pression de turbo RACETECH encastré dans la console centrale pommeau alu et cuir de 406 coupé châssis combiné filté, amortisseurs KONI SPORT réglable extérieur jante OZ SUPERTURISMO 7 x 17 PNEUS 225/45R17 MICHELIN PS/2 barre antirapprochement freinage étriers avant BREMBO 4 pistons disques avant 305 mm (au lieu de 283 mm) durits aviation avant / arrière retarage du répartiteur arrière sono source PIONEER DEH 8400 MP ampli ROCKFORD FOSGATE 4 x 50 rms ROCKFORD FOSGATE 1 x 100 rms haut parleur avant FOCAL 165 V arrière FOCAL elliptique sub FOCAL 27 VX montage inversé sur caisson bassreflex en prévision modif parechoc avant (rajout bas de parechoc) régulateur essence réglable couverture de quelques éléments moteur en carbone(cache batt.,boîtier électro ...)
PAR ICI LES PHOTOS
Date de création : 28/09/2004 @ 12:01
Dernière modification : 26/08/2005 @ 10:45
Catégorie : Descriptif
Page lue 19999 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|